mardi 23 février 2010

Recette pour mamans pleines de bonnes intentions mais fatiguées

 
Allez hop! Au lit tôt!


C'est le dos en compote que j'exerce mon métier de super-maman depuis samedi, après avoir donné mon 110% durant le cours de karaté parent-enfant avec G. Vous pouvez rire dans mon dos (ahem) mais je me suis donnée à fond en pratiquant des techniques d'autodéfense, à coups de poing et de pieds. Le résultat? Euh...un dos en compote et des abdos courbaturés. Je vous reviens certainement plus en forme et plus créative demain!


Au dodo...

6 commentaires:

  1. Oh que je te comprends. J'ai le dos barrée, pas le droit de prendre mon p'tit clown dans les bras. Je suis sur les médicaments, mais ils m'endorment et me font sentir bizard... bref, tu es de bon conseil, alors je vais me coucher.

    Bon dodo

    RépondreSupprimer
  2. De toute façon, ça va toujours mieux après une bonne nuit de sommeil, non?

    Je te souhaite à toi (et Evely!), que le tout se replace rapidement!!!

    Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour pour nos enfants? Je me suis même bousillée les tunnels carpiens... Le problème est réglé (2 opérations), mais je réalise seulement en te lisant à quel point on peut en faire des choses pour eux.

    Je vais certainement aller me coucher bientôt et même faire de beaux rêves!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que le karaté-ka t'apporte le petit-dej' au lit !

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre cocotte... j'espère que ton dos va mieux ce matin et que tu es top shape pour une autre journée qui commence!
    Je t'embrasse... bisous à tes beaux amours aussi. On a hâte de vous voir
    Julie xx

    RépondreSupprimer
  5. Faut mettre ses enfants à la poterie ? lol
    Bon repos, moi cette résolution de me coucher tôt je n'arrive jamais à la tenir Hélas....

    RépondreSupprimer
  6. whoa! hope you are feeling better!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!