vendredi 5 février 2010

Place à la fête!

Nous sommes présentement très occupés à préparer l'anniversaire d'une petite personne qui nous est très chère. De vraies petites abeilles! Beaucoup de choses à faire avant demain! 

Mais l'essentiel réside en le fait que nous sommes tellement heureux de travailler dans le plus grand secret pour faire plaisir à ce petit être! 

Place à la fête!


 
2006


2007


 
2008



 
2009



De bébé à bambin, puis de bambin à petit garçon, tu grandis en beauté et sourire! Cette année en fut une importante pour toi; arrivée de ta petite soeur, déménagement, entrée à la prématernelle. Tracer sa voie entre deux âges, entre un grand frère et une petite soeur, ce n'est pas toujours facile. Mais tu réussis à le faire avec humour et amour. Toi, notre petit musicien au coeur de pilote de course, saches que nous sommes très fiers de toi et que tout notre amour t'entoure.

Bon 4 ans mon G d'amour!


7 commentaires:

  1. JOYEUX ANNIVERSSAIRE a ton bonhonne d'amour 4 ans WOW :)))

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire amusez vous bien ! M-Laure

    RépondreSupprimer
  3. 4 ans déjà, ça passe si vite... Je vous souhaite de très beaux préparatifs et surtout une fête à la hauteur de vos attentes!

    Je vais aussi suivre avec attention, mon fiston aura lui aussi 4 ans en juin, :-) !

    RépondreSupprimer
  4. oh la la, mon p'tit clown va avoir un an le 13 février. Je regarde les photos de ton fils et il me semble impossible qu'un jour le mien sera aussi grand.

    Joyeux anniversaire, amusez-vous bien

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fête Gabou! On t'envoi plein de bisous! Amuses toi bien.
    tes amis Justin, Coralie et Nathalie (moi aussi, moi aussi : Daniel)

    RépondreSupprimer
  6. Oh bel amour..........!!! Bonne fete a toi! Je te souhaite une belle journee remplie de plaisir, de surprises et d'amour... et surtout, je te souhaite de continuer d'etre aussi heureux et incroyablement adorable et special pour tous les membres de ta famille!
    Julie et Naomi xxxxx

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!