vendredi 30 janvier 2009

Une façon adorable de prendre le lunch

Votre frigo est pratiquement vide? Vos enfants veulent dîner?

Good + happy day présente une façon fort agréable d'offrir le lunch aux enfants lorsque l'on est à court d'idées ou de nourriture. En utilisant des moules à muffins pour mettre pleins de petits trucs à manger, présenter les restants connaîtra un vif succès, j'en suis certaine!




J'ai adoré l'idée et je vais la mettre en pratique, c'est certain!

6 commentaires:

  1. trop drôle et ingénieux quoique ça manque un peu de ''personnalité'' ce moule en teflon mais j'adopte l'idée. Nous avons joué à pique-assiette toute le semaine en mangeant avec nos mains à l'éthiopienne... il faut nuancer les repas, je suis bien d'accord et il faut bien passer le touski reste dans le frigo. Bonne journée. 4.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de partager -- c'est une super idée!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cela fantastique comme présentation de collation :) miam!

    Pour ce qui est du diné, ça me semble un peu léger lolll

    RépondreSupprimer
  4. Oh que j'aime l'idée!!! Je faisais genre pique-nique, sans la présentation dans les moules à muffins. A retenir!

    RépondreSupprimer
  5. AMAZING! Naomi va vraiment aimer, je le sais! Merci pour la suggestion!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore et je vais m'y mettre, mes enfants vont adorer...

    Depuis peu, j'utilise les emportes-pièces pour faire des sandwichs et offrir des tartines au déjeuner et c'Est un grand succès, ça prend une minute et hop!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!