La plupart du temps, elle est...dans l'armoire.
Mais 2009 est une année décisive pour elle. Soit elle sert, soit elle part.
J'ai donc entrepris, cette année, de tester diverses recettes afin de voir si ma mijoteuse deviendrait mon alliée culinaire de maman qui n'a pas le temps présentement de passer des heures devant les fourneaux.
Je suis tombée par hasard sur un blogue traitant de la cuisine à la mijoteuse. Il y a une foule de recettes qui, ma foi, ont l'air franchement bonnes!
Serait-ce le début d'une amitié durable entre ma mijoteuse et moi? Histoire à suivre...
Et vous, où est votre mijoteuse? Sur le comptoir, dans l'armoire ou encore au magasin?
Moi aussi je n'utilise pas assez souvent ma mijoteuse. Merci pour le lien!
RépondreSupprimerJe n'ai jamais osé en acheter une parce que je n'étais pas certaine que ça donnait de bons résultats! Je vais attendre tes résultats! ;-)
RépondreSupprimerMerci pour le lien! Je vais en essayer quelques-unes et te laisserai savoir si les résultats sont bons!
RépondreSupprimerMa mijoteuse est poussièreuse... sur la tablette du haut du garde-robe......... je prendrais bien de bonnes idées-recettes par contre!
RépondreSupprimerDès que j'en aurai testé, je vous en ferai part avec grand plaisir! Et n'hésitez pas à me partager vos succès!
RépondreSupprimerj'pensais a toi & ta mijoteuse aujourd'hui... est-ce qu'elle a passé le test? est-ce qu'elle est déménager avec toi?? :)
RépondreSupprimerAllo Annie! Contente de ravoir de tes nouvelles! C'est drôle que tu me poses cette question-là car avec l'arrivée de l'automne, je songeais justement à ma mijoteuse. Je viens tout juste de m'acheter un livre qui a l'air très bon et qui propose de belles recettes à la mijoteuse. Histoire à suivre. J'en reparlerai, c'est certain! ;-) à bientôt!
RépondreSupprimer