dimanche 11 janvier 2009

Gratitude du dimanche en pyjama

Six choses pour lesquelles j'ai de la gratitude aujourd'hui...

1) Le merrrrrveilleux bol de café au lait fait par mon beau E au déjeuner. Bon pour l'esprit...


2) Le plus précieux des cadeaux que j'ai reçu ce matin: un livre fait par les trois hommes de ma vie, en cachette. Il s'intitule ''La princesse et le carrosse en citrouille'' et a été écrit et dessiné par mon grand A de cinq ans. J'étais vraiment touchée! Vraiment...


3) J'ai eu une heure ce matin rien que pour moi. O faisait sa sieste du matin et E et les garçons ont joué une partie de soccer dans le sous-sol. J'ai donc pu commencé mon projet de guirlande pour les anniversaires des membres de ma famille. Que ça fait du bien!


4) Le magnifique soleil qui nous a accompagné durant notre escapade en famille dans la nature pour glisser. L'air pur, la nature, la famille.



5) Mon bureau/atelier qui commence à prendre forme dans la salle familiale. Bon, ce n'est pas le meilleur endroit au monde mais, la maison étant ainsi faite, c'était quand même l'endroit le plus productif que j'ai pu trouver. Je pourrai enfin coudre pendant que les enfants jouent dans la salle familiale! (ma machine à coudre était dans notre chambre jusqu'à hier...)


6) Le fait que vous preniez de votre précieux temps pour m'écrire des commentaires me fait réellement chaud au coeur. C'est ma paie en quelque sorte. Alors je vous en remercie! C'est toujours avec grand plaisir que je vous lis. Ça donne un sens de communauté au fait de blogger et c'est pour cela que je le fais. Merci!


2 commentaires:

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!