lundi 12 janvier 2009

Menu pour cette semaine

En allaitant O hier soir, j'ai pris le temps de planifier le menu pour cette semaine. J'ai donc fait l'épicerie ce matin en conséquence.

Je vous offre ce menu afin de vous inspirer car, si vous êtes comme moi, je manque parfois d'imagination en cuisine (ou manque d'intérêt ou de temps...).

Je vous donnerai les recettes au fur et à mesure, avec appréciation de la famille. Car je ne voudrais pas vous donner des recettes qui n'ont pas été testées et approuvées et risquer de vous faire perdre votre temps (et votre appétit!)! ;-)

Les recettes proviennent du livre ''Millle et une recettes santé'' de la Ligue La Leche. Un livre génial qui m'a donné le goût de cuisiner. En prime, ce sont des recettes faciles à faire et...santé!



Menu de cette semaine
Lundi: Poulet à la sauce africaine (aux arachides)
Mardi: Croquettes de crabe (crabe en conserve)
Mercredi: Nouilles'oeufs (très protéiné)
Jeudi: Poulet au cari
Vendredi: Libre! Pizza?

Dessert: Tarte au tofu, yogourt et bananes

Collation: Pain au gruau

Je vous reviens avec les recettes et commentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!