samedi 10 janvier 2009

Une cuisine de rêve...pour les petits!


Je suis sans mot pour décrire la façon dont je me sens en regardant cette photo. J'ai les larmes aux yeux tellement j'aimerais que cette petite cuisine soit chez-moi! Comme j'aurais aimé y jouer et comme j'aimerais y voir jouer mes enfants!

Les mots me manquent. Mais, une photo vaut mille mots!

Source: balancingeverything.com




4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton nouveau look :)

    SUPER belle cuisine :) Les miens en on reçu une de rêve pour noel de leur grand-père (fait a la main, par lui) j'avais les larmes aux yeux! Elle n'est pas si grande que celle si -- mais elle est tellement parfaite - c'est incroyable. Je vait mettre des photos sur mon blog bientot (pas cette semaine, nous sommes en 'vacances' chez mes parents) la notre fait beaucoup pensé a celles chez naturalpod.com :)

    RépondreSupprimer
  2. wow de wow, comme j'aime ton nouveau visuel... on devrait mieux y lire ton titre par contre... mais c'est p-ê voulu ainsi. J'adore. Effectivement quel beau module de jeux... initiez-vous à l'ébinisterie pour le réaliser vous-même!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hey, merci les filles pour vos gentils commentaires! Mais, ah!ah! vous m'avez prise en pleins changements! Je suis en train de peaufiner le nouveau look du blog et c'est assez long...Mais je vais y arriver avant l'année prochaine! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est beau ... tu es bonne! Pour la cuisiniere, je pense que cette photo devrait s'ajouter a ta belle page "visual board" de l'autre jour... et je te (vous) la souhaite ma belle!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!