lundi 1 décembre 2008

Une doudou avant le déjeuner!


Ce matin, mon cher A m'a offert un beau cadeau sans le savoir.

- Maman, O est toute calme dans ton lit et G est à côté d'elle pour lui parler...est-ce que tu pourrais coudre alors?

!!!

Sans mon grand sage de cinq ans, je n'aurais pas saisi l'instant présent pour coudre, ne serait-ce qu'un tout petit peu! Et ce, en pyjama, avant même de déjeuner!

Je me suis donc assise, un peu surprise mais ravie, A bien collé à mes côtés, les deux plus jeunes bien au chaud dans le lit parental à côté de moi, et j'ai cousu une petite doudou (qui était prête à être cousue depuis plus de quatre mois!).

L'endroit est en coton et provient d'une vieille robe de chambre à moi que j'aimais beaucoup. L'envers est en coton flanelle et était jadis une doudou pour bébé A. Le tout est maintenant une petite doudou pour O!

Je ne te remercierai jamais assez mon beau A de m'avoir fait cadeau de cet instant magique de création (aussi simple soit-il) et qui a très bien débuté ma belle journée avec toi!

Merci!


3 commentaires:

  1. Hourra!!! Elle est vraiment jolie, lâche pas... tu as tout a gagner!

    RépondreSupprimer
  2. WOW vraiment oui, elle est plus que jolie! Je t'envie... j'aimerais aussi apprendre! AHHHH le bonheur de pouvoir un jour faire des creations uniques comme Nathalie! Chanceuse la petite O. Mais encore plus chanceuse, M! Des enfants en or!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déouvert ton blog grâce à Sophie de "l'effet créa" et je l'ai beaucoup aimé ...aussi je me permets d'en parler sur le mien pour le faire découvrir

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!