jeudi 11 décembre 2008

Notre village, notre richesse



Plus le temps passe et plus je réalise à quel point je suis heureuse que nous ayons bâtit (et que nous continuons de l'enrichir au fil des ans) un village autour de nos enfants.

Un village composé de gens que nous aimons et estimons.

Un village composé de gens merveilleux qui apportent beaucoup à nos enfants et qui les font grandir eux aussi.

Notre village est composé des membres de nos familles, de nos ami(e)s, de voisins, de professeurs et éducateurs en qui nous avons confiance.

Laisser nos enfants passer des moments privilégiés avec chacun des membres de notre village est une richesse en soi.

Jouer au ballon avec Christian ou P-E, faire des biscuits avec Marie-Eve, placotter au téléphone avec Nicolas ou François, écouter des histoires collés sur Patsy ou Mélanie, aller au chalet avec Papi et Mamie, aller au Musée avec Grand-papa et Grand-maman, réparer la petite voiture avec monsieur Lapierre, jouer dehors avec le grand Louis-Philippe, revenir de l'école avec Grégory le papa de Roman, ce sont des moments qui représentent de véritables cadeaux pour nos enfants.

Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers les membres de notre village.

Merci d'être présents pour nos enfants. Merci d'être vous en leur présence et de leur faire sentir que leur vie a une belle valeur à vos yeux.

Merci. Je vous aime!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!