lundi 1 décembre 2008

Ô miracle! J'ai encore eu le temps de coudre!!

Oui, je vous le dis, c'est bel et bien un miracle!

J'ai eu le temps d'approcher de ma machine à coudre cet après-midi! J'ai même eu le temps de coudre!!!

Bébé faisait dodo dehors (ne vous inquiétez pas, elle est habillée comme un bébé esquimau!), G était à la garderie et A, qui est congé pédagogique, était à mes côtés, trop heureux d'entendre le son de ma machine à coudre Singer qui date des années 50!

J'ai donc eu l'occasion de me pratiquer (je suis bien loin d'être une pro de la machine pour le moment!), en vue de créer pour Noël des petites pochettes pour ranger les mini-albums photos que j'ai créé pour mes petits amours. (Je vous les montrerai dès qu'ils seront arrivés)

Les résultats? Un sac orange pour ranger les souliers de A dans sa case à l'école (il ne manque que le cordon pour fermer le tout) et un mignon petit sac pour ranger mon maquillage en voyage (il ne manque qu'un bouton pour fermer le tout...). Le tout en une demie heure, top chrono!

Victoire!! Ça valait la peine d'être patiente!

Tout vient à point à qui sait attendre...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!