lundi 1 décembre 2008

Le petit papa

Depuis la naissance de O, notre pétillant G est littéralement tombé en amour avec sa petite soeur. À toutes les deux minutes, il vient lui faire un câlin, lui donner un bisou, lui parler ou lui chanter une chanson en lui tenant les mains.

C'est adorable mais parfois, cela devient un peu trop accaparant.

Maman, exaspérée par le 1001e baiser mouillé de G à O:
- Ok G, c'est trop! Laisse O tranquille un petit peu! Elle a les joues qui dégoulinent!

G offusqué:
- Aye! C'est moi son petit papa! C'est mon bébé à moi! Laisse mon bébé tranquille!

Maman, bouche bée
- ...


Vive l'amour fraternel!


1 commentaire:

  1. Mais quels beaux enfants!!!!!!!!!!!! WOW! Et quelle histoire adorable! Bisous a G de notre part ;o)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!