Oufff!! Entre deux boires et deux dodos de Oli Pollie, à grands coups de ciseaux et de papier collant, j'ai empaqueté de jolis présents pour ma famille.
Elle est maintenant fatiguée la Mère Noël!! Il faut dire que depuis le mois d'octobre que je prépare, bricole, achète sur le web, cours ici, cours là en vue des préparatifs du temps des fêtes! Mais ça vallait la peine!
Oups! J'ai failli oublier: il me reste à poser les boutons sur les pochettes destinées aux enfants, pochettes contenant les mini-albums photos sur lesquels j'ai planché des soirs et des soirs durant! Il me reste également le fudge à faire et à emballer pour le professeur et les éducatrices...
Non, décidément, mon travail n'est pas encore terminé! ;-)
Ho! Ho! Ho!
Quelle belle idée d'écrire un message de la poupée. Bon, est-ce que je déballe celle de Coralie pour en faire de même hihi?
RépondreSupprimerJ'avais le rêve d'offrir aux enfants chacun une poupée qui les attendraient sous le sapin, non-enveloppées. C'est cette année que ça se concrétise! ;-)
RépondreSupprimerQuelle belle poupées!! Et quelle bonne idée les petites notes! Merci pour le commentaire sur mon blog :)
RépondreSupprimer