lundi 15 décembre 2008

Notre livre est arrivé!

C'est avec grand bonheur que j'ai pu enfin tenir dans mes mains le résultat final de mon projet-photo ''Une semaine de notre vie''.

Le résultat est tout simplement magique!

Parcourir les pages glacées, tel un livre d'histoire, apporte une touche de grandiose à ce projet. Toute la petite famille a été charmée de regarder ''notre'' livre!

Ce livre, je le conserverai près de mon coeur pour toujours!






5 commentaires:

  1. wow, je suis vraiment jalouse... J'adore l'effet des photos géantes et de l'aspect d'un vrai livre!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. wow, je suis vraiment jalouse... J'adore l'effet des photos géantes et de l'aspect d'un vrai livre!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Il est absoluement magnifique! L'as-tu fait en ligne avec Apple? J'en ai deux deja fait par mon amour a mon attention mais il me semble qu'il n'y avait pas autant de place pour les textes... peut-etre etait-ce son choix. Mais j'ADORE... vraiment beau resultat! Tu as raison d'etre aussi fiere, c'est non seulement un souvenir sentimental incroyable mais un accomplissement immense a mes yeux ma chere amie... d'avoir fait un si beau projet, seule et durant l'allaitement d'un 3e enfant ........ tu es vraiment wonderwoman ;o)))

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces gentils commentaires! ;-))

    Julie, pour répondre à ta question: J'ai fait le montage photo-texte dans Photoshop. J'ai tout sauvegardé en jpeg. Je suis par la suite allée sur le site de Jean Coutu, au centre d'impression en ligne. Et hop! En 3 étapes faciles, mon livre était commandé! Il y a beaucoup de texte parce que j'en ai mis dans Photoshop et non lors de la création du livre en ligne. Ça ressemble beaucoup à iphoto (jean Coutu) pour la création d'albums. Il faut travailler la mise en page avant dans Photoshop pour ajouter autant de texte que tu veux!

    à +!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Un petit mot un peu en retard ;-P Pour te dire que j'avais eu la même idée de faire ce livre pour les 6 premiers mois de mon Ange que j'ai offert aux grands-parents et à nous-même ! Sauf que moi je l'ai fait par le site de www.photoinpress.ca et c'était semblable à toi !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!