mardi 2 décembre 2008

Une belle découverte

J'ai récemment eu l'occasion de découvrir une belle personne lors de l'émission Tout le monde en parle ainsi qu'à l'émission de Christiane Charrette: Michelle Blanc.

Personnalité très influente du web et de la blogosphère, Michelle est un bel exemple à suivre et à surveiller pour quiconque désire apprendre à faire ses premiers pas ou apprendre à courir dans le domaine des blogues et du marketing sur le web.

Je vous invite à découvrir cette personne unique et authentique!

1 commentaire:

  1. Salut manon, je suis à l'auberge de jeunesse de trois-rivières pour mon dernier (!!!) Salon des métiers d'art...et je te lis avant d'entreprendre ma journée... quel plaisir... je jalouse les galette maison... bravo pour la couture, je suis moi-même couturière à mes heures et prévoit faire des tabliers pour enfants pour les gangs de mes 2 précieuses gardiennes... aussi, c'est drôle que tu parles de Michelle Blanc.. je l'ai écoutée sur les ondes de la src à l'émission de Christiane Charette et été sur son blogue visionner sa participation à Tout le monde en parle... coup de coeur... surtout quand elle a fait sa confidence à Christiane, j'en ai pleuré tellement j'étais touché car le documentaire de Maryse Chartrand m'avait chavirée d'autant plus qu'à cette époque l'année dernière, un ami d'enfance, le fils de la meilleure amie de ma mère s'est balancé devant le métro... bref, la vie, la vie, c'est vraiment une personne inspirante.
    Lâche pas ton magnifique blogue qui s'enrichit de jours en jours, nue mine de trésors à découvrir.. et surtout TOI!!!4.x

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!