jeudi 4 décembre 2008

Ressources pour mamans qui aiment coudre


Grâce à la magie du web, nous avons aujourd'hui accès à des ressources gratuites sur une multitude de sujets.

Novice mais passionnée par le monde des tissus et de la créativité par la couture, je suis plus qu'heureuse de découvrir des sites qui peuvent m'aider dans mes petits projets et me donner de bonnes idées pour en créer d'autres!

Comme le web est également synonyme de partage, j'ai décidé de prendre quelques instants pour partager avec vous mes ressources web pour les projets de couture.

Ne vous gênez pas pour me faire part des vôtres. Vous pouvez me les signaler en laissant un commentaire ou, si vous avez un blogue, vous pouvez les mettre sur le vôtre puis venez inscrire l'adresse de votre blogue dans la section commentaire!

Vous remarquerez que ce sont des ressources anglophones. Je n'ai pas encore eu de gros coup de coeur pour des sites en français. Peut-être m'en ferez-vous découvrir?

Mes liens se trouvent à l'adresse suivante: http://mcommemaman.tumblr.com/

Au plaisir de connaître vos découvertes!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!