jeudi 21 janvier 2010

Une fin de journée où on se la coule douce...

Jeudi après-midi, papa est en congé.

Ensemble, nous habillons O et partons chercher G à la prématernelle, puis A à l'école.

Et, surprise! Au lieu d'aller en direction de la maison, nous bifurquons vers une destination sucrée. Sur la table, chocolat chaud, cappuccino et pâtisseries. Autour de la table, une famille détendue, heureuse de se retrouver, dans un cadre chaleureux. Une belle et douce entorse au quotidien!



 

 

(résultat non planifié: personne n'avait faim pour souper! Nous avons donc chacun improvisé un petit quelque chose à grignoter pour ne pas avoir le ventre qui gargouille à minuit. Je ne me plaindrai pas de ne pas avoir eu à cuisiner! héhé)


Et ce soir, je vous écris directement de mon cocon créatif, une tisane à la main. J'ai kidnappé l'ordinateur et l'ai apporté dans ma cachette. Tout de suite après, je me plonge dans mes exercices de mon cours virtuel Inside Out; un cours très intéressant qui permet une belle introspection tout en stimulant la créativité. Ça fait du bien de prendre le temps de...prendre le temps! Je sais que vous savez...




À votre santé!

M doublement au Pays des Merveilles

9 commentaires:

  1. Quel beau moment imprévu. Ça me fait sourire pour vous. C'est vraiment chouette

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'expression ''une belle et douce entorse au quotidien''. Vous êtes beaux, flous, mais beaux. J'ai hâte de t'entendre parler de ton cours... 4.

    RépondreSupprimer
  3. Yummy :)
    Les petits imprévues sont parfois très agérables, contente de voir que vous en avez profité :)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que ton billet de ce soir va merveilleusement bien avec ton dessin du haut...

    Comme cela a dû vous faire du bien à tous!

    Bravo aussi pour ton cours, tu nous en reparleras j'espère!?! D'ici une prochaine session, j'aurais peut-être le temps d'améliorer mon anglais...

    Tu mets de la douceur dans ma (nos) vie, merci!

    RépondreSupprimer
  5. quel joli moment !

    Bon week end a toi

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog depuis peu et tu es tellement inspirante! Tu respires la simplicité, le bonheur, les petits plaisirs.... Merci! Ça me fait le plus grand bien!

    RépondreSupprimer
  7. Les filles: Ça fait du bien vous dites? Aaah oui!! Surtout quand ça donne congé de souper! hiha! J'en avais de besoin! ;-D

    Cath: Quoi? Tu n'as pas saisi mon concept de flou? LOL C'était voulu imagine-toi donc! hahaha Pour illustrer la langueur du moment... Bon, je vais retravailler mes concepts! LOL

    Catellina: Bienvenue chez-moi! Je suis heureuse de pouvoir partager avec toi ces petits moments...

    Mamanbooh: Je ferai un retour sur mon cours lorsque j'aurai accumulé assez de stock. Avec grand plaisir! Ce que j'aime le plus c'est d'avoir à me retirer et de faire mes ''devoirs''. On dirait que ça nous prend des moments obligatoires pour s'arrêter et prendre le temps de créer et de réfléchir! Non? En tout cas, le fait d'avoir payé pour le cours (même si ce n'était pas cher) me donne le coup de pied au derrière pour bloquer des plages horaires pour faire mes trucs créatifs! Oh yeah! Je ne m'en plaindrai pas! ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! Ca sent le cappuccino jusque chez moi ! C'est quoi ce inside out ? je pense que j'en aurai besoin...
    Becs becs becs

    RépondreSupprimer
  9. J'aime!!! :) Vive les moments imprévus, spontanés de la vie! Ça la frend tellement plus croustillante!

    J'admire beaucoup ton côté émerveillé, ma sister d'amour! Ta capacité de te rendre heureuse par toutes sortes de petits bonheurs bien à toi; c'est si précieux!

    Love you!
    Patsy xx

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!