mercredi 27 janvier 2010

Famille joyeuse?

En ces temps de grisaille et de froid, quoi de mieux que d'afficher ses couleurs et sa bonne humeur sur des notes vitaminées?

Pour le plaisir de s'afficher en tant que famille joyeuse, je vous propose de télécharger la bannière suivante et de l'afficher sur votre site! Que vous soyez en solo, en duo, en recomposition, à la maison, au boulot ou sur la lune, en autant que vous êtes joyeuse de faire partie de votre famille, je vous l'offre!

Laissez un message ici afin que toutes puissent aller vous visiter si vous avez un blog ou tout simplement pour laisser des traces et partager avec nous vos folles épopées de famille colorée et heureuse!








7 commentaires:

  1. Fait !
    Merci pour cette bannière pleine de vitamines, la bonne humeur canadienne arrive jusqu'à Paris !

    RépondreSupprimer
  2. Téléchargé! Une superbe image qui tombe juste à point ce matin. Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Mais comment créer vous ces bannières Tchoubi et toi? J'ai cherché des widget pour le faire, mais je ne trouve rien?

    Encore une fois, est est magnifique!
    Comme je recommencerai à travailler dans 8 mois, j'aurai une nouvelle bannière à mettre sur mon blogue par la suite...

    RépondreSupprimer
  4. hihihihihi je chatouillerai volontiers ces joyeux petons ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. zut, l'image est coupée quand je la mets sur mon blog... je vais voir si j'arrive à y remédier, car elle est vraiment belle

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!