mercredi 13 janvier 2010

Inside Out

Tellement inspirant!

C'est ce dont j'avais de besoin pour poursuivre ma quête vers mes objectifs 2010! La vie est bien faite!

7 commentaires:

  1. C'est vraiment très inspirant... Créer, courire dans les champs, voler...

    Penses-tu t'inscrire?

    RépondreSupprimer
  2. Oui! En fait, je viens de m'inscrire! Ce n'est pas si dispendieux (41$ pour l'ensemble du cours) et très inspirant! Tu t'inscris avec moi? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. We are so connected M comme Maman. À la lecture du commentaire de Shannon hier, je suis tombée en amour avec cette nouvelle amie virtuelle!!! J'aime son énergie et mon oeil a capté son badge, que je pensais également ajouter à mon blogue. Je n'aurai pas de temps pour son cours mais je te paierai la soupe aux oignons et tu me feras un p'tit résumé!!! Bonne journée. 4.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'invitation, mais je ne suis pas assez bonne en anglais(je crois)...

    Bravo pour ton inscription! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Inspirant, le vidéo... Tu nous diras comment tu as trouvé le cours !
    A+
    Anik

    RépondreSupprimer
  6. Je vous tiens au courant les filles! J'ai bien hâte de commencer. C'est toujours enrichissant ce genre de trucs, surtout lorsque c'est fait par des personnes qui nous rejoignent dans leurs intérêts et style de vie! À suivre...

    RépondreSupprimer
  7. M comme...Maman! Merci tellement pour avoir partagé cette découverte! Je viens de m'inscrire à l'atelier d'Inside Out pour Avril et je suis bouillonnante d'inspiration! Merci pour ton blog qui vibre tellement!!!!

    Mama Jen

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!