mardi 8 février 2011

Un petit garçon de cinq ans...

Petit bonhomme qui avance dans la vie le coeur fondamentalement joyeux, tu illumines nos vies depuis maintenant cinq ans! Quel honneur de te côtoyer chaque jour et d'apprendre à voir le côté léger de la vie, le côté soleil, là où tout est simple!





Tu as maintenant acquis l'âge honorable de la maternelle! Toi qui a un don pour tisser des liens avec d'autres petites âmes qui évoluent tout en douceur, je sais que ta vie sera douce. Et mon coeur s'en réjouit!

Merci petit soleil pour tous ces rayons de ouate dont tu nous enlaces chaque jour. C'est une douceur de vivre dont je veux m'imprégner encore et encore...

Joyeux anniversaire mon bel amour!




5 commentaires:

  1. Bonne fête joyeux lutin!!!!! Déjà l'inscription à l'école... le temps file mais si beau de les voir vieillir et acquérir un bon savoir-vivre. 4.

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à ton grand garçon!
    Je lui souhaite de merveilleuses aventures et découvertes, de créations et d'instants mémorables tout au long de ses cinq ans! :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!