vendredi 4 février 2011

Avez-vous pris du temps pour créer (pour vous) récemment?

4 commentaires:

  1. ça donne vraiment vraiment VRAIMENT envie

    RépondreSupprimer
  2. Créer pour moi? Non... je dirais même pas depuis très longtemps... Mais j'ai toujours le temps de faire un petit cadeau pour un, une carte d'anniversaire pour l'autre...

    En passant, j'aime beaucoup votre blogue et je suis aussi abonnée à votre infolettre que j'adore lire.

    RépondreSupprimer
  3. En toute honnêteté je crée toujours pour moi, même si c'est pour offrir, même si c'est pour donner à lire...
    Si les autres et moi pouvons nous réjouir ensemble des mêmes choses, c'est le mieux ;))
    séb

    RépondreSupprimer
  4. Seb, je suis tout à fait d'accord avec toi. Créer pour soi, c'est aussi le partage! Ce que j'exprime par cette phrase c'est qu'au-delà de tous ces encouragements que nous prodiguons à nos enfants afin qu'ils créent, prenons-nous vraiment le temps de nous aussi cultiver notre créativité? Pour le simple plaisir de le faire? Des créations personnelles ou à partager, peu importe mais avec ce que nous possédons à l'intérieur de nous depuis toujours...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!