mercredi 23 février 2011

De retour d'une fin de semaine inoubliable!

Je reviens le coeur léger, joyeux et les épaules détendues, de l'escapade créative d'hiver des Muses. Une fin de semaine magique où le temps n'existe que pour créer, se créer, s'abandonner aux conversations enrichissantes et ne penser qu'à prendre le temps de vivre le moment présent. Du début à la fin!

Des trésors à savourer, des créations, des réflexions et une collaboration qui fait chaud au coeur. Même Dame nature était de notre côté!

Je me sens nourrie en tant que femme et je reviens à la maison le coeur léger, joyeux et les épaules détendues, les bras ouverts pour y accueillir ceux qui me comblent au plus haut point ainsi que tout ce qu'il y a de plus beau et de meilleur dans le moment présent.

Chères Muses, non seulement vous m'inspirez mais vous me faites réaliser à quel point la solidarité féminine a quelque chose de sacré qu'il faut préserver et honorer. Merci d'avoir été là, d'être qui vous êtes et d'avoir offert au groupe des parcelles de votre soleil intérieur! Nous en ressortons toutes grandies!



Je prends le temps de revenir sur terre et vous reviens avec un montage vidéo de cette escapade ainsi qu'un billet à propos de l'après-escapade et ses effets secondaires... Stay tune! ;-)

2 commentaires:

  1. J'ai hâte d'en savoir plus sur votre escapade.

    Ce que tu dis est tellement vrai. C'est important d'honorer et de cultiver cette belle complicité féminine.
    Bravo aussi pour ce bel échange de lumière de vos petits soleils intérieurs que j'appelle petites âmes. Il faut les faire briller et rayonner le plus possible.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour cette magnifique escapade :-) Je retombe tranquillement dans la routine et la vie avec un grand V !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!