jeudi 17 février 2011

Un beau cadeau ce matin!



Oh oh! Belle nouvelle ce matin! M comme Muses est en nomination ici: http://blog.roseflash.ca/2011/02/i-heart-design-awards-nominees-best-logo-visual-identity-design/  pour le meilleur logo et identité visuelle! Je vous invite à venir voter en grand nombre et du même coup visiter la graphiste derrière mon logo! Ma Valérie préférée, ...Mme Rose Flash elle-même!

Il y a des bourses à gagner! Un petit coup de pouce grandement apprécié lorsque l'on démarre une entreprise, n'est-ce pas?

Vous venez voter pour M comme Muses?

Merci de tout coeur et je vous souhaite une superbe journée!

7 commentaires:

  1. J'ai voté ! je vous souhaite bonne chance.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Voilà j'ai voté avec plaisir.
    Bonne chance
    Myriam

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est réussi, ton logo!
    De manière générale, ton blogue est beau et agréable à visiter :))
    sébastien

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!