dimanche 6 février 2011

Je suis un être humain !

J'ai reçu en cadeau ce matin, de la part d'une grande amie d'enfance, un lien vers un vidéo qui m'a vraiment touchée. Ces mots qui sortent avec tant de douceur de la bouche du narrateur, comme j'aurais aimé les écrire!

À écouter jusqu'à la fin...et à s'envelopper de ces vérités pour continuer à avancer dans la vie avec le sourire, pour l'enseigner à nos enfants et à partager avec ceux qui croisent nos chemins!

Merci à toi belle Caro d'avoir illuminé mon dimanche matin!



7 commentaires:

  1. superbe, très touchant et très vrai.
    La voix du narrateur m'a bcp touchée, le chuchotement est idéal je trouve, on entre à fond dans la confidence.

    Merci et je pense que je vais partager si cela ne te dérange pas.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de partager ce magnifique cadeau, ce que je ferai à mon tour!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, merci à votre amie et à vous même, de m'avoir permis d'entendre ce message, à la manière d'un secret glissé à l'oreille. Je le garde précieusement en mémoire et le partagerai avec mes proches...

    RépondreSupprimer
  4. heu est-ce juste moi qui ne voit pas le lien ;(

    RépondreSupprimer
  5. Je partage aussi ! très touchant !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous de vos commentaires. Heureux que mon petit court-métrage vous plaise...

    Carlos Chapman

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!