jeudi 12 février 2009

Une vieille doudou transformée en sac tout doux

Mon petit G transporte depuis deux mois de mignons petits oursons et bébés miniatures dans un petit contenant en plastique.



Mais comme il était incapable d'ouvrir le contenant par lui-même, j'ai décidé de lui faire un petit sac dans lequel il pourrait dorénavant transporter sa petite famille.

Je lui ai fait choisir le tissus et, c'est sur une vieille doudou (qu'honnêtement je ne trouvais pas très jolie!) que son choix s'est arrêté.


Durant la sieste matinale de O (45 minutes top chrono!) que j'ai cousu un petit sac tout doux, sous l'oeil curieux de G.


Mon petit bout d'homme était tellement heureux de voir ses petits protégés bien au chaud dans ce nouveau sac!




Comme quoi une maman a toujours plus d'un tour dans son sac! ;-)



7 commentaires:

  1. Je suis impressionnée! Super sympa :-)

    RépondreSupprimer
  2. Mes garçons aimeraient bien avoir une maman qui prend la peine de coudre. Si j'ai reprisé et patché maintes fois par le passé et fait un fastidieux patchwork avec amour à chacun de mes quatre grands, j'ai remisé la machine à coudre et soupire en regardant les créations des autres.

    PS. J'ai fait une recherche pour les timeshares. J'en ai trouvé à Banff mais comprends mal le principe et je n'ai pas trouvé l'explication sur le web. Tu pourrais me faire une synthèse?

    La journaliste qui tentait de te rejoindre a-t-elle réussi? Son courriel s'est rendu chez moi...

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est mignon tous ces petits oursons et votre idée remplie de tendresse et d'amour...

    RépondreSupprimer
  4. Le sac est assez grand pour y accueillir les deux Winnie the Pooh que G a reçu pour son anniversaire! On reste dans le thème des oursons...c'est bon! ;-)

    G l'adore, il le traîne partout. Maman est contente.

    Je dois maintenant coudre une pochette à Bakugans pour A...

    RépondreSupprimer
  5. Wow ! Bravo pour cette inspiration et cette vitesse de couture sans patron j'imagine ;-)

    RépondreSupprimer
  6. je dirai wouah 45min pour faire ça c'est top!! enfin je n'y connais rien en couture mais ça m'a l'air nickel bravo!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!