lundi 16 février 2009

Parce qu'il faut bien être moderne!


Je viens non seulement d'être atteinte par le syndrome du nom de Twitter mais également de Facebook.

Comme des petits pains frais sortis du four, je viens de créer le groupe Networkedblog de M comme Maman. Vous pourrez ainsi partager vos trucs, expériences, idées en tant que parent et qui font en sorte que votre famille en est une créative!

On s'y retrouve?

Au plaisir de vous lire!

2 commentaires:

  1. Bonsoir M.....

    Il est 20hr et....je ne peux m'arrêter de te lire. Vraiment ta réalisation m'impressionne...ou plutôt tes réalisations. WOW !!!
    En fait ce n'est pas tes réalisations mais plutôt la femme que tu es.
    Ta simplicité est un réel délice pour notre intellect et ton amour pour les vrais choses est tout à fait admirable.
    On se sent bien dans ton petit monde. Tu transpires le bonheur... et ça sent tellement bon !
    Encore une fois bravo d'être celle que tu es !

    RépondreSupprimer
  2. Aaah, chère Marjo!

    Comme tes mots me font du bien! C'est tellement gentil de ta part...

    Ce sont des messages comme le tien qui font en sorte que je poursuive mon travail ponctuellement et avec amour! Merci à toi d'être là!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!