mardi 24 février 2009

Art manifesto

Ce manifeste sur l'art exprime tellement bien la vision de la créativité que je désire semer dans ma famille, dans mon travail, en tant que maman. Je reviendrai le visionner souvent. À chaque jour. Pour bien m'en imprégner. Et pour baigner mes oreilles de cette magnifique chanson et mes yeux de ces magnifiques dessins.

Je désirais le partager avec vous. Sincèrement.

2 commentaires:

  1. bonsoir m, j'ai visionné le clip avec ma Poune est c'est très HAPPY et accrocheur. Elle était fâchée de ne pas voir sa tête... Plein d'autres vidéos étaient greffés au lien, certains plus décapants que d'autres!!! merci.

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir partagé avec nous ce message.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!