mercredi 15 octobre 2008

Trésors de la nature, richesse de l'enfance...

Vivre près de la nature, en harmonie avec elle et en faire découvrir sa magie à mes enfants a toujours été une de mes priorités en tant que maman. Ajouter de la féérie à notre quotidien est vraiment primordial à mes yeux. Aussi cet été nous avons créé, les enfants et moi, une maison pour les lutins de la nature sous un lilas. Nous avions même fabriqué un voilier avec des écorces de bouleau!




Depuis, A se fait un plaisir d'aller y ajouter des trouvailles (nids d'oiseaux, roches, branches, noix, etc.) et y faire le ménage afin que les lutins y soient bien. C'est beau à voir!





J'ai déniché un merveilleux livre inspirant à propos des maisons de lutins de la nature. Il regorge de belles idées à faire avec les enfants. De la magie pour les petits et grands!

1 commentaire:

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!