vendredi 24 octobre 2008

Suite...

La pensée d'hier était non seulement prémonitoire mais également très juste. En effet, après m'être totalement sacrifiée à la cause de mes enfants ''bbbalades'' et d'avoir pris le temps de bien respirer durant leur sieste, voilà que par la suite, les petits miracles se sont produits.

La sieste, la véritable sieste, a finalement eu raison de mes deux petits hommes. Cette merveilleuse science du sommeil a su me les rendre calmes, reposés et de bonne humeur!!

J'en ai donc profité pour rattraper le temps perdu en chantant des comptines et en allant visiter la bibliothèque. J'y suis allée avec trois petites souris; une qui dormait et deux qui chuchotaient en se choisissant des livres. Le bonheur retrouvé quoi!


Morale de cette journée fameuse en deux temps: Il ne sert à rien de trop planifier avec les enfants. Just go with the flow!

Je le saurai pour la prochaine fois!

1 commentaire:

  1. Chere copine,
    Tu me fais du bien! ;o)
    Merci de partager tout cela...
    Bisous et bon weekend.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!