mardi 12 mai 2009

Une année de sagesse de plus...












Bonne fête à moi!

Je constate que j'aime la femme que je suis devenue. J'aime la sagesse qui s'acquière avec les années, l'esprit paisible, la confiance tranquille en soi et en l'avenir, la capacité d'apprécier les petites choses de la vie. Vieillir ne me fait pas peur. Surtout pas entourée de ceux que j'aime...



16 commentaires:

  1. Que te souhaiter de plus? lolll Je te souhaite que cette fete dure toute l'année ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Quel beau souhait! C'est vraiment gentil! Merci Marie-Soleil!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire! :-)

    L'art du bonheur, il n'y a que ça de vrai.

    RépondreSupprimer
  4. Tu respires le bonheur!!! Bonne fête à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Oh que j'aime tes photos et ton beau sourire ma belle amie!!!!!!!!
    BONNE FETE ENCOOOOOOORE!!!
    Je suis contente de te voir aussi heureuse, tu le merites tant et tu es rayonnante... de dirais meme qu'on dirait que tu rajeunis au lieu de vieillir! Et tu as raison d'etre fiere de la femme que tu es, TRES raison (comme dirait ma fille)!

    RépondreSupprimer
  6. Wow, quelle belle journée!
    tes photos reflètent bien ce bonheur...
    Joyeux anniversaire chère copine! N'oublies pas mon invitation ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fête et bravo pour tant de sagesse :)

    RépondreSupprimer
  8. BONNE FETE MANON!!

    Quelle belle journée! :) Moi non plus, viellir ne me fait pas peur. Je suis plus chanceuse/heureuse que j'aurais pu deviner un jour devenir.

    bonne fete!
    xo

    RépondreSupprimer
  9. Ce que tu es belle! Bonne fête à toi!

    Tu sais que tu m'as créé un petit ennui de Montreal avec ta visite sur le Plateau!!! Vivement que j'y retourne faire un petit tour!

    RépondreSupprimer
  10. Mille fois merci pour tous vos bons voeux à vous toutes! Comme on dit en bon français: you also made my day! Merci, merci, merci!

    RépondreSupprimer
  11. Wow ! Quelle belle journée ! Bonne fête ! Je crois que tu as bien profité de ta journée d'après ce que j'ai lu !!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne fête un peu en retard ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire en retard! C'est beau de voir comment tu regardes la vie! Une belle joie à voir!

    RépondreSupprimer
  14. Bonne fete ! (en retard mais j'avais pas vu...)
    Je pense qu'avec un beau sourrire comme ca ta nouvelle annee ne pourra que bien avancer entouree de ceux que tu aimes : c'est vraiment tout le mal qu'on pourrait te souhaiter :-)
    Sais tu qu'a une journee pres on se serait peut etre croisee chez Petits gateaux ? J'y suis allee mercredi avec mes chums de filles ! Le monde est petit ;-)
    Encore bonne fete !
    Becs

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!