samedi 9 mai 2009

Ma maison dans les arbres


Cette magnifique maison dans les arbres est à couper le souffle. Je n'ai rien à ajouter à part que j'y vivrais avec joie!

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter une merveilleuse fête des mères, à vous qui êtes maman ou sur le point de le devenir! Profitez-en pour vous faire dorloter!

xx

13 commentaires:

  1. Oh Wow!!! J'en veux une moi aussi!! Elle est magnifique :) Idéale pour lire, écrire, prendre un verre de vin...

    RépondreSupprimer
  2. C'est extraordinaire de voir ça, merci de ces images! Où est-ce?

    RépondreSupprimer
  3. Belle maison !!! Mais pas pratique ;-P Merci et bonne fête des mères à toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette "maisonette" elle porte pas très bien ce nom je dirait " chateau dans les arbres" lolll ....bonne fête des mamaman a toi aussi ascocié des "super maman au foyer" :D prend soin de toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Dans les histoires, il y a toujours une maison où habitent les oursons, dans un arbre...Merveilleux.
    On s'entend...Pour moi aussi, ce serait un rêve d'y habiter...

    RépondreSupprimer
  6. Aucune idée malheureusement! Comme j'aimerais la visiter!

    RépondreSupprimer
  7. WOW ca fait rêver! J'y habiterais moi aussi avec joie! Contente de te découvrir! :)

    RépondreSupprimer
  8. Wow ! Elle est magnifique... je la veux :) Bonne fête des Mères, et merci de nous partager tes moments de maman !

    RépondreSupprimer
  9. ca chauffe au bois j'imagine ?

    ; )

    RépondreSupprimer
  10. wow - super belle maison :)
    bonne fete des meres (en retard ce matin!) a toi aussi Manon :)

    RépondreSupprimer
  11. Connaissez-vous les livres de la collection des Oursons Berenstain? Ils ont une maison semblable à celle que vous présentez!

    En passant, collection superbe pour les enfants. J'ai dévoré avec mon fils lorsqu'il était jeune.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    effectivement il s'agit plutôt d'un château dans les arbres !
    Il est joli votre blog...
    à bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!