mardi 19 mai 2009

Tout un honneur!



Je viens de recevoir un beau clin d'oeil de la part de Tchoubi qui m'a décerné un prix. Quel honneur! Tchoubi, c'est non seulement mon amie, mais c'est aussi une grande source d'inspiration créative pour moi. J'adore la lire et la suivre dans ses découvertes. Tchoubi, c'est Nath et je l'adore! Merci pour cet honneur!

Je dois à mon tour dédier ce prix à cinq autres blogs que j'affectionne tout particulièrement. Hum. Le choix ne sera pas facile!

Comme Tchoubi a déjà décerné le prix à deux de mes blogs favoris, Silica Design et Imagination in Parenting, je ne les renommerai pas mais je vous invite à les découvrir car ce sont des femmes très inspirantes et créatives. À lire!

J'aimerais donc dédié ce prix à (dans l'ordre et le désordre):

1) Pour sa grande force, son parcours hors du commun et sa plume si inspirante: Florence-Élyse.

2) Pour ses innombrables trouvailles, ses trucs et astuces et sa façon si positive d'aborder sa vie de maman: MyrtilleD.

3) Parce qu'elle me fait découvrir Vancouver, parce que ses photos sont magnifiques et pour son côté raffraîchissant de voir la vie: Marie-Chaton.

4) Pour ses textes bien ficellés qui me font découvrir l'univers des belles-mères, pour son humour décapant et son grand coeur: La marâtre joyeuse.

5) Pour ses illustrations géniales, ses histoires drôles à mourir et pour l'originalité de son blog: Pénélope Jolicoeur.

Et il y en a tant d'autres...Je prendrai bien le temps de vous les faire découvrir bientôt! Enfin, après notre déménagement!

7 commentaires:

  1. Ça doit faire plaisir ;-)
    Merci de nous faire découvrir d'autres blog de maman !

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la! Tout un honneur à mon tour, pour la blogueuse-depuis-trois-mois-seulement que je suis.

    Alors j'ai vraiment le droit de coudre le badge sur mon blogue, comme dans les jeannettes? Et de le décerner à mon tour à 5 chouettes blogueuses? C'est vraiment super.

    RépondreSupprimer
  3. ahem. Merci M de souligner ton appréciation de mon blogue sur ton espace, tu sais que tu es dans mon TOP itou... j'aurais TELLEMENT à partager sur cette plate-forme mais il faut bien le vivre ce quotidien et parfois il reste bien peu de temps pour le raconter mais de le faire, nous permet de l'apprécier davantage... bonne suite...4

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas très forte pour les réponses, mais je suis vraiment très touchée que tu m'aies choisie! D'autant plus que j'aime beaucoup venir te lire ou regarder les belles maisons que tu repères. Alors merci, merci!

    RépondreSupprimer
  5. WOW!!! Très heureuse pour toi... et d'autant plus ravie que dans ta joie, tu m'emportes!!

    Toutes mes félicitations! C'est un monde merveilleux que sont les blogs et de découvrir autant de complices du quotidien, virtuelles mais présentes à tout moment, pour nous faire un clin d'oeil, nous inspirer et nous faire sourire!

    C'est avec honneur que je te renvoie le clin d'oeil et que je te souhaite un fabuleux été!!

    xxxx

    RépondreSupprimer
  6. je découvre grâce à Myrtille ton joli univers...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!