lundi 18 mai 2009

Devinez ce que nous faisons depuis quelques jours?


C'est trop génial!! J'adore ça! Ça sent le nouveau départ...

11 commentaires:

  1. bah oui, vous déménagez avec vos trois enfants!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah!...je viens de lire tes posts précédents et comprends que c'est la familia qui déménage! Je vous souhaite tous les bonheurs du monde dans votre nouvelle demeure! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est l'occasion parfaite de se poser la question, à chaque chose qu'on met dans une boîte: "Ça, est-ce que je m'en sers VRAIMENT?"

    RépondreSupprimer
  4. Un GROS ménage du printemps! deux dans un!
    Je te souhaite de faire quelques joyeuses découvertes dans ce "petit chantier" ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ça permet de faire un "ménage de garde-robe" d même coup!

    RépondreSupprimer
  6. Allez, fais-toi plaisir et donne au prochain question d'avoir de l'espace pour les nouveaux petits meubles et la nouvelle déco!!! Yeah!

    Est-ce que les enfants commencent déjà à penser à leur nouvelle chambre ? À la déco qu'ils pourraient y voir ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonne chance a votre familia et CHANCEUSEEEE moi aussi j'adoreeee ca faire ca ......:)

    RépondreSupprimer
  8. En fait vous êtes chanceux ;-P Le ménage du printemps en même temps que le déménagement. Quoi demander de mieux ?!?

    RépondreSupprimer
  9. À chacun de mes déménagements, j'ai fait un ménage monstre. Bon sens que çà libère et fait le plus grand bien. Je vous souhaite un bon nouveau départ!

    RépondreSupprimer
  10. On a hâte de voir la nouvelle maison et le nouveau décor :)

    RépondreSupprimer
  11. Hum des boites ??? Demenagement en vue ? ;-)
    Bon courage, becs

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!