vendredi 8 mai 2009

Créer avec de la feutrine de laine (wool felt)

Aimez-vous la douceur du feutre et la facilité avec laquelle nous pouvons créer des petits trésors? Moi oui!

En ce vendredi, j'ai le goût de vous partager quelques découvertes de projets que l'on peut réaliser avec de la feutrine. Des trucs simples et plus compliqués mais tous très mignons!

Vous n'avez qu'à cliquer sur les photos pour être redirigés vers les blogues qui offrent les explications pour réaliser les projets.


5 commentaires:

  1. Tellement cute le sac à lunch!!! J'en veux!

    RépondreSupprimer
  2. Bien réussi!!Le hamburger donne trop faim!!! et le bracelet avec la tortue est trop chou!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'enveloppe pour l'ordinateur!
    Un vrai charme à concevoir....
    à conserver dans mon dossier "à créer"!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!