jeudi 14 mai 2009

Inspiration


«Il n’y a pas quelque chose que vous êtes supposé faire. Il n’y a pas quelque chose que vous devriez faire. Il y a seulement ce que vous êtes inspiré à faire.»

– Abraham Hicks



5 commentaires:

  1. Merveilleux cette citation, j'en ferai un grafitti!!! et cette image... ça me fais penser aux bobines que j'ai trouvé aujourd'hui!!!4.x

    RépondreSupprimer
  2. Petites bobines, petites bobines font toujours des grands projets ! Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Merci!:)

    Ça m'inspire bien des choses...

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup c'est extremement enrichissant de te lire et cette itation me donne le gout de continuer :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe citation et combien encourageante et rafraîchissante pour l'esprit!On se sent maintenant libre comme le vent, quel soulagement...

    Je garde précieusement!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!