lundi 20 avril 2009

Flashback en photos

2007


2009



Deux ans ont passées entre ces deux clichés. Même divan, même salon, mais avec un bébé de plus et deux grands garçons! Que le temps passe vite!

9 commentaires:

  1. Tout un choc! Quelle bonne idée de retracer des photos dans le temps, dans un même endroit. La vie change mais le décor demeure longtemps n'est-ce pas (en tout cas, ca serait mon cas ici!!)

    RépondreSupprimer
  2. Bon, il n'y a pas que moi qui soit assez folle pour avoir dans la même maison... des enfants et un divan blanc. ;-))))

    RépondreSupprimer
  3. Ha!ha!ha! Oui, je suis également assez folle pour continuer à croire que c'était une bonne idée ce divan blanc, malgré les multiples taches! Une chance que la housse se lave et...se change!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est une bonne idée les clichés dans un même endroit pour suivre l'évolution! Et quand je vois ton divan blanc, ça me donne encore plus le goût d'avoir le mien!

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, le temps qui passe. Il me semble que je viens d'accoucher et pourtant, mon fils va avoir 17 ans bientôt.
    Trop mignonne la petite entre ses deux frères... Elle a l'air bien confortable...

    RépondreSupprimer
  6. Ils ont combien de différence d age tes deux garcons?

    RépondreSupprimer
  7. :o) Trop drole car ma premiere reflexion etait: wow...... un divan blanc qui est encore superbe 2 ans plus tard avec en plus, 1 bebe de plus!!! C'est super mignon et special de voir combien la vie change vite!

    RépondreSupprimer
  8. Marie-Chaton: Mes enfants ont 2 ans et demi de différence entre eux. Antoni a 5 ans et demi, Gabriel 3 ans et Olivia 8 mois et demi.

    Julie: La distance de la photo permet de camouffler les taches sur mon divan! ;-)) Mais je l'aime quand même et comme je le disais plus tôt, une housse, ça s'achète!

    RépondreSupprimer
  9. En principe mon divan devrait aller chez le nettoyeur pour se faire laver... Mais je le fais moi-même tant j'ai de taches à nettoyer. Avec le printemps, je vais pouvoir enfin étendre.... Pas pratique un divan blanc... Mais maudit que c'est beau!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!