mardi 21 avril 2009

M comme Maison


Voilà, c'est fait! J'ai concrétisé ma passion pour les maisons en entreprenant un nouveau blogue : M comme Maison.

Un blogue tout simple, en photos seulement, gage d'inspiration pour moi lorsque viendra le temps de redécorer la maison ou de déménager. J'espère qu'il sera également pour vous une source d'idées et de détente!

Bien entendu, je poursuivrai mon épopée avec M comme Maman car ce blogue est en quelque sorte notre album souvenir de famille. Alors, je le chéris tendrement.

Mais, pour me faire du bien, j'ai décidé de m'évader de temps à autre en dégustant des yeux toutes ces magnifiques photos et en les partageant avec vous!

Au plaisir de vous y retrouver!

M

2 commentaires:

  1. C'est extra. Je suis déjà fan. Inspire à. Aspire à... tout se place en temps opportun.

    RépondreSupprimer
  2. YOUPPPPPPPPPI!
    Bravo pour l'initiative, j'adore déjà.
    En plus, disons que nos goûts se ressemblent alors tu m'évites du travail de recherche d'idées, merci ;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!