dimanche 19 avril 2009

Dessine moi un éléphant


C'est grâce à Myrtille que j'ai découvert Eléphant gris, un blogue original, amusant et mignon, où l'éléphant est à l'honneur!

Éléphant gris a lancé un appel à tous afin de créer des mosaïques avec les éléphants qu'il aura reçu (virtuels, bien sûr!) alors je vais relever le défi en compagnie de mon fils, A. J'aime l'idée!

Alors, voici.

Il s'agit de, avant le 1er juin :

1. Créer un éléphant en tissu, en carton, en papier, en plâtre, en argile, en fimo, en perles… n’importe comment du moment que l’éléphant est identifiable (une création par personne).

2. Signaler votre participation à Eléphant Gris par un commentaire sur son blogue (ici) et faire circuler l’information via votre blog en utilisant par exemple la photo ci-dessus avec un lien vers les règles du jeu. (condition indispensable pour la prise en compte de votre participation)

3. Envoyer une photo de la création réalisée en petit format pour le 1er juin avant minuit au plus tard à Eléphant Gris qui vous enverra ses coordonnées après votre inscription.

4. Garder le secret de votre création au public jusqu’au jour fatidique du 2 juin où Eléphant Gris mettra sur son blogue au fur à mesure les mosaïques faites avec vos créations. (N’oubliez pas dans votre adresse courriel de lui communiquer l’adresse de votre blog et votre pseudo)

6. Un tirage au sort ou un vote (à définir) désignera les 3 personnes qui recevront une petite surprise et Éléphant Gris communiquera les liens des blogues de toutes les participantes.

À go, on créé un éléphant!

1 commentaire:

  1. voilà qui me fait grand plaisir
    de voir le troupeau s'agrandir
    merci de ta participation

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!