samedi 8 novembre 2008

La nuit, quand tout le monde dort (ou presque)

Maudites soyez vous vilaines crottes de nez collantes qui viennent hanter mes nuits, ou plutôt celles de ma fille, depuis une semaine!

Maudites soyez vous qui vous cachez, bien au fond du petit nez de mon bébé, afin d'être bien certaines que je ne puisse les attraper avec le mouche-bébé!

Vous êtes sans coeur de l'empêcher de respirer à son aise lorsqu'elle dort ou qu'elle boit la nuit durant!

Vous pourriez au moins vous attaquer à plus grande qu'elle, comme à moi par exemple! Mais non! Vous savez trop bien que je vous expulserais en moins de deux dans le fond d'un vieux kleenex!

Vous préférez donc vous en prendre à mon bébé sans aucun scrupule.

Maudites soyez-vous!

Je vous aurai bien un jour.

Signé: Une mère qui n'en peu plus de se réveiller aux deux heures la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!