jeudi 13 novembre 2008

Entendu chez la famille O.M.E.G.A.

A, cinq ans, dit candidement à papa: ''Tu sais papa, maman va nous coudre des vêtements pour nos toutous...quand elle va savoir comment brancher sa machine à coudre.''

Nul besoin de dire que j'ai failli m'étouffer et que E se roulait par terre!

C'est bon pour mon estime personnelle ça!

1 commentaire:

  1. Too cute!!
    Naomi a dit elle a la dame du comptoir Loto Quebec: "est-ce que vous avez un billet qui va nous faire gagner beaucoup d'argent pour que papa aussi puisse etre a la maison avec maman et moi, parce que la, il doit aller travailler sinon, maman et moi, on pourra pas etre chanceuse comme ca longtemps - pis en plus, il me gate tout le temps, imagine!" ... la dame avait l'air de vouloir trouver un billet GAGNANT quelque part!!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!