dimanche 27 décembre 2009

Nous profitons des vacances pour...

:: Faire des changements dans la maison
:: Faire le ménage
:: Lire
:: Relaxer
:: Jouer
:: Être




 

 



 

 

 

7 commentaires:

  1. Oooh que c'est beau la pantouflardise chez toi!!! J'adore ta nouvelle bannière!!! Passe de joyeuses Fêtes ma chère M.!!! xx

    RépondreSupprimer
  2. Le regard fier et chaleureux d'une maman accomplie, il n'y a rien de plus émouvant à voir! Bonne continuation. Nous mettons également les vacances à profit pour tout remettre à plat. Bonnes fêtes à ta petite famille et à toi. Profitez-en bien!

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous... on semble devoir profiter des vacances pour soigner notre vilain rhume familial :o(((
    Quelle belle ambiance chez vous... Oh que la belle O est grandit! C'est fou! Les gars aussi... ça sent le bonheur chez vous!
    Bisous ma belle amie
    XX

    RépondreSupprimer
  4. Nous aussi le programme chez nous ressmble au tien, je rajouterai pour ma part verser des larmouilles car on a remise toutes les affaires de bb de Matt...dur dur de le voir grandir si vite !
    becs becs becs

    RépondreSupprimer
  5. Programme très semblable ici aussi! Vous avez l'air de bien vous amuser, bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes magnifiques. Profitez-en à plein! C'est également le GRAND ménage ici, on dirait qu'on déménage tellement les boîtes se remplissent!!! Et je ne me suis pas encore lancé dans les vêtements... Au programme demain... on revêt nos tabliers pour mitonner des des biscuits et encore des biscuits. Les énergies se refont tranquillement pas vite!!!4.x

    RépondreSupprimer
  7. Hop mama: Merci! Je vais par contre passer en mode épuration d'ici le printemps! J'en ai de besoin! ;-)

    Gina: Merci! Mon petit doigt me dit que ça doit ressembler drôlement à ça chez-vous aussi! ;-)

    Julie: J'espère que toute la petite famille se porte mieux maintenant! xx

    Sophie: Oooh que je te comprends de verser de petites larmes! C'est une étape à passer! Prochain bébé? héhé

    Cath: Grand ménage...tu me fais rêver avec ces mots si doux! Chaque pièce de la maison me verra à fond car j'entreprends un de ces ménages! Oh yeah!!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!