mercredi 23 décembre 2009

Cadeaux faits à la main







 

 

 

Professeurs et éducatrices pourront prendre leur lunch sur un joli napperon fait à la main. Des petits cadeaux faciles à faire mais qui seront sans doute très appréciés! C'était ma façon de leur dire merci pour tout le travail qu'ils font et leur présence chaleureuse auprès de nos enfants.


3 commentaires:

  1. wow, wow et rewow !!! Quelle bonne idée !! Dans ma salle de profs, nous en avons tous un mais plusieurs déploraient récemment avoir un napperon taché ou qui ne payait pas de mine...

    RépondreSupprimer
  2. wow mon amoie! ils sont superbes!!!! idee geniale... si seulement j'avais une machine et... ton talent! ;o)
    bon noel!
    Juxx

    RépondreSupprimer
  3. hihihihi ! Quand tu vas voir ce que j'ai offert a mon chum tu vas me dire que les grands esprits se rencontrent... becs becs becs

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!