lundi 21 décembre 2009

Mon beau sapin - fait par nos petites mains!

Un sapin handmade. Naturel, de surcroît. Il est vraiment touchant!

N'ayant pas retrouvé ma boîte de décorations de Noël pour le sapin, j'ai mis mes petits lutins et mes méninges à l'oeuvre pour enjoliver notre cher sapin cuvée 2009.

Et bien, c'est le plus beau sapin que nous n'avons jamais eu. Le plus beau parce que rempli de petites choses faites à la main par notre famille. Parfait dans ses imperfections. Que dire de la fierté, qui se lit dans les yeux des petits!

Oui, nous chérirons ces décorations qui vieilliront avec nous et feront notre bonheur année après année.

Je suis très heureuse de ne pas avoir retrouvé ma boîte de décorations de Noël pour le sapin. Sincèrement.













4 commentaires:

  1. C'est tellement beau! Vous avez de quoi être fiers!

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est vraiment superbe et le processus a dû l'être tout autant!

    J'ai presque envie de perdre ma boîte l'an prochain! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou chère amie!
    J'aime beaucoup ton sapin. Moi aussi je veux perdre mes boites (de toute façon, je suis lasse des décos d'il y a 10 ans!)

    RépondreSupprimer
  4. Wow quel beau sapin!! Il est superbe!!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!