dimanche 27 décembre 2009

Pour l'amour des livres


This Is Where We Live from 4th Estate on Vimeo.

3 commentaires:

  1. C'est vraiment beau...
    On peux quasiment sentir l'odeur des pages... :)

    RépondreSupprimer
  2. Andrée-Anne St-Germain3 janvier 2010 à 22:55

    WOW!!!! Je suis complètement bouche bée. J'ai toujours pensé....et je pense toujours que je ne suis pas faite pour être maman à la maison. Mais toutes les petites attentions que je viens de lire, ne serait-ce que les petits mots d'amour pour ta famille, me donne l'impression qu'il manque quelque chose à mes enfants. Tu nous donne envie de suivre ton exemple et de s'investir pour ceux qu'on aime. Les enfants sont tellement peu exigeants, un rien leur fait plaisir, et je prends connaissance du fait que je DOIS m'investir plus pour eux. Je prends déjà beaucoup de temps avec mes enfants mais tu me donnes encore plus d'idée. Je ne suis pas en train de dire que tu me fais sentir coupable loin de là. Mais quand je parcours ton site une seule idée me vient en tête.....LES CHANCEUX!!!! Tu as vraiment de quoi être fière de ce que tu fais.
    Bye! Andrée-Anne

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Andrée-Anne!

    Merci, merci d'avoir pris le temps de m'écrire ici. Merci pour ce gentil message. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Moi-même, étant à la maison, je dois constamment me rappeler à l'ordre et jouer plus avec mes enfants, prendre le temps de respirer, de vivre, de rire, de ne rien faire! Entre le lavage, la vaisselle, le ménage, les courses, les ''il faut que'', on doit s'obliger à prendre le temps! Mais juste le fait d'en prendre conscience est déjà un grand pas...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!