mercredi 30 mars 2011

Tricoter, moi?


  


Hé oui! Je me suis enfin laissée embarquer dans la joyeuse aventure de mon amie Sofée et j'ai assisté à mon premier tricothon à vie! Aie-je la fibre de tricopathe? Hum. Pas certaine. Mais sans doute que saurai-je la développer avec le temps?

Chose certaine, j'ai été charmée par la grande générosité des expertes en la matière qui m'entouraient! J'ai reçu d'excellents conseils et beaucoup d'encouragements. Merci les filles, vous êtes géniales!







Je désire lever mon chapeau bien haut à la belle Sofée qui organise ces événements avec tant d'enthousiasme et de générosité! Sofée, tu as réussi à m'embarquer dans ton aventure!


Revenue à la maison, j'ai admiré le fruit de mon travail et...j'ai tout défait devant les nombreuses erreurs. J'ai passé à deux doigts de tout laisser tomber devant mon incapacité à refaire mes mailles de départ (!!). Mais j'ai plutôt opté pour ma satisfaction personnelle à relever le défi et de mettre en pratique, tant bien que mal, de mes merveilleuses coach en tricot. Et je suis bien heureuse de pouvoir dire mission accomplie puisque mon tricot prend forme tranquillement et trône à côté de mon lit maintenant. Deux rangs avant de dormir, ça te plonge dans une zénitude incroyable! *grand éclat de rire*

À l'automne, j'aurai sans doute un beau snug vert pour me réchauffer les épaules. Il m'accompagnera lors de l'escapade d'automne tient. Et si je ne l'ai pas terminé, je l'apporterai avec moi. Il y aura certainement des tricopathe dans le groupe pour venir à ma rescousse!

4 commentaires:

  1. ze veux voit l'avancée des travaux!!! Vous avez travaillé avec de grosses aiguilles? Super gang, je serai là, la prochaine fois... pour sûr. 4.

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala j'ai honte j'ai meme pas encore sorti les photos de l'apn ! Et il faut absoluuuument que j'arrete de grimacer sur les photos ;)
    Je suis fiere que tu sois une tricopathe en devenir, le tricot fait tellement de biiiiien ! Merci a toi d'avoir ouvert la porte et d'etre venue !
    becs becs ebcs

    RépondreSupprimer
  3. Le fil d'Ariane31 mars 2011 à 09:58

    Chanceuse! Ça me manque ce genre de soirées de filles...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!