mardi 29 mars 2011

Clin d'oeil...

Petit clin d'oeil à mes amies qui pensent, à tort, que ma maison est libre de tout fouillis en tout temps! Voici ce à quoi ressemble notre table de salle à manger le matin...Un joyeux chaos créatif! Et lorsque vient le temps de souper, la plus part du temps, tout ce que vous voyez sur la table se ramasse vers la gauche pour nous laisser un peu de place pour manger! *rire*



Même si nous avons une belle salle de créativité, il semble plus spontané pour nous le matin d'entamer notre journée dans la cuisine ensoleillée, entre les céréales, les toasts, le café et notre matériel coloré. C'est ce qui convient le mieux à notre vie de famille en ce moment. Je suis certaine que cela changera avec le temps. Alors j'ai cessé de lutter contre ce fouillis (si sympathique!) pour plutôt l'embrasser et m'en régaler. On crée donc ici et maintenant. Question de bien démarrer notre journée.

On verra bien plus tard comment cela évoluera...

p.s. j'ai omis volontairement de partager avec vous des images de la table de babyfoot envahie par des piles de vêtements pliés et à plier au sous-sol ainsi que de mes comptoirs de cuisine. Vous me remercierez un jour de vous épargner cette souffrance! *rire*

1 commentaire:

  1. On a un truc en commun, accumulé des vêtements à plier quelque part! J'ai déjà utilisé la table de billard. Très pratique!! ;-)

    Je t'envie :-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!