dimanche 13 mars 2011

Le printemps est arrivé ici!! Avec une belle odeur de citron...

Mon meilleur remède pour chasser les blues de l'hiver, je l'ai trouvé. Un truc vieux comme la terre! C'est quoi?

Des indices:
1) Ça sent bon le citron
2) Ça fait fuir les moutons
3) Ça laisse entrer le doux chant des oiseaux
4) Ça change les perspectives
5) Ça donne l'impression de déménager tout en restant dans la même maison
6) C'est l'évidence même, me direz-vous!

Vous l'avez trouvé? Le ménage du printemps!!

Passer une fin de semaine à frotter, déménager des meubles, nettoyer en équipe avec mon super E: il n'y a rien de mieux pour me donner un boost d'énergie en attendant l'arrivée du doux printemps! Ouvrir les fenêtres pour laisser entrer l'air frais, c'est faire de la place pour une nouvelle énergie et le renouveau.

Ça fait du bien à la puissance 1000!





 Ça sent bon le citron partout dans la maison! Et ce matin, je me suis réveillée avec le chant des oiseaux dehors...Dormir avec la fenêtre entre-ouverte, c'est aussi ça le bonheur!

Jumelez le tout avec une intention inébranlable de simplifier ma vie. Je vous en reparle avec joie sous peu!

8 commentaires:

  1. Ô! Oui! J'embarque!

    Tes photos sont tellement belles et inspirantes, merci!

    Vive Maman, Vive le citron!

    RépondreSupprimer
  2. je vais m'y mettre aussi ,ouvrir les fenêtres quel bonheur ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh! c'est vraiment joli et ça sent le citron jusqu'ici! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. très belles photos!
    j'ai commencé mais je suis loin d'avoir fini...
    mais l'odeur du citron m'encourage!

    RépondreSupprimer
  5. Youhouuuuu ! On sent la joie et la légèreté !
    Becs becs becs

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'adore l'odeur du dehors!! Quand le fond du vent se fait moins froid, que la neige fond doucement, que les voisins prennent des marches avec leurs visites du dimanche....j'ouvre grand ma fenêtre et je respire!! ÇA me donne le goût de respirer à fond et de faire plein de projets colorés!!
    Et voilà que hier, j'ai ouvert grand ma fenêtre, le vent est entré à fait rouler la mousse de sous ma commode et je me suis surprise, pinceaux en main, à repeinturer la chambre de fiston!! :D Grand mouvement de mobilier, nouvelle couleur, reste juste l'odeur du citron...! :D

    Merci M pour tes beaux billets!

    Moi j'aodre l'odeur du citron!!

    RépondreSupprimer
  7. oui oui oui , je veux lire tes trucs... j'essaie fort fort d'exercer la simplicité dans ma vie mais elle est souvent plus belle dans la vie des autres. Vivement l'odeur de bouette et de ver de terre écrasés (bon peut-être pas tant que ça). Je pense aussi au muguet que rien qu'à y penser mes yeux deviennent humides!!! 4. Mon gros anti-dépresseur : nous irons à la mer cet été. Youpidou!! 4.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!