mercredi 18 août 2010

Le ciel est bleu, la mère est calme...

Hummm. Comme j'aime cette phrase! C'est si paisible, n'est-ce pas? C'est aussi le titre du blogue de Julie et Anick. Vous le connaissez sûrement!




Julie réalise des petits bijoux d'entrevues qui sont toujours plaisants à lire. J'aime la façon dont elle tisse ses textes, façonne ses entrevues de façon joyeuse et dynamique.

En mai dernier, j'ai eu la chance de vivre l'expérience de répondre aux questions stimulantes et inspirantes de Julie. J'ai, par la même occasion, eu le bonheur de voir se former sous mes yeux cette entrevue de sorte que j'avais vraiment l'impression d'avoir répondu en personne aux questions de Julie. Du bonbon!

J'avais tellement aimé l'expérience que je m'étais emballée un brin dans l'élaboration de mes réponses. Du coup, l'entrevue s'est multipliée en devenant deux entrevues! La deuxième partie est maintenant en ligne.

Merci Julie pour cette belle expérience! N'importe quand pour récidiver à tes côtés!

N'oubliez pas d'aller dire bonjour à ces deux mamans dynamiques!



1 commentaire:

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!