mardi 11 mai 2010

Blogfrog! Une belle façon de dire: Coucou! Je suis passée te voir!

Je viens d'ajouter un widget de Blogfrog  un peu plus bas, à gauche, sous les ami(e)s de la blogosphère. Pourquoi? Parce que je le trouve tout simplement génial! Déjà plusieurs mamans bloggueuses, principalement dans le réseau de l'école à la maison, l'utilisent et c'est une belle façon de connaître d'autres blogues.

Ce que j'ai toujours apprécié de la blogosphère, c'est l'échange de mots, de liens et d'informations. Si, en venant sur M comme Maman d'autres personnes découvrent votre blogue, j'en serai ravie. Et si vous emboîtez le pas, ce sera la même chose chez-vous!

Le principe? En vous abonnant à Blogfrog, chaque fois que vous visiterez M comme Maman, une photo et un lien de votre blogue apparaîtront ici. C'est une belle façon de dire ''Coucou! Je suis passée te voir!''. Donc, si le temps ou l'inspiration nous manque pour laisser un commentaire, votre trace sera quand même laissée derrière vous. Sympa, n'est-ce pas?

J'embarque donc dans la foulée de Nabi, Fée poussière, Coccinelle et cie et bien d'autres! Et vous?



10 commentaires:

  1. Ah oui c'est chouette ça tu as bien raison ;)


    Les photos de ton ménage de printemps sont superbes!! comme dit dans un commentaire, ça respire la vie...

    (...et magnifique flou artistique! ;) )

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant ;-) Je cours jetté un coup d'oeil - en même temps que je change mon template pour être plus "été" !

    RépondreSupprimer
  3. J'embarque!
    Ce qu'il y a de bien avec toi c'est que j'apprends plein de choses...
    Merci pour l'idée du cahier avec fils aine...

    RépondreSupprimer
  4. Assez efficace ce petit Gadget BlogFrog! C'est une belle façon de suivre les blogs qui nous tiennent à coeur! Bravo pour le tien qui est une vrai mine d'or! Je manque de temps pour écrire tout plein de commentaires mais je viens faire mon petit tour assez souvent! Tu as de très bonnes idées xx

    RépondreSupprimer
  5. C'est fait! Je ne laisse pas souvent de commentaires mais je vais maintenant laisser des coucous! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. I thought I commented before, with "i'm in!" anywhoo, I am and will post about this cool blogfrog thing on my site too!

    RépondreSupprimer
  7. Merci! C'est fait! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis blogfrogée itou!!!4.

    RépondreSupprimer
  9. Hein, je trouve cela cool! Je vais essayer d'aller m'inscrire ce soir, de la maison!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!