samedi 27 mars 2010

Exil en terre natale




Qu'est-ce qui fait du bien, qui vous permet de vous reposer un peu, qui vous donne congé de cuisine, qui vous permet de vous pencher sur des projets en développement, et ce, tout en ayant les enfants à vos côtés?
 
Une visite chez ses parents!
 
J'ai été absente depuis mardi. Exilée en terre natale avec ma progéniture. J'ai pu dormir et avancer un projet que j'aimerai vraiment être en mesure de vous présenter à l'automne prochain. Pour ce faire, j'aurai besoin de beaucoup de discipline d'ici là et de quelques autres escapades chez mes parents!

Mais en attendant, je constate que ces quelques jours m'ont fait le plus grand bien et que je ne suis pas la seule à avoir grandement apprécié ce petit voyage!

5 commentaires:

  1. Hum chanceuse...ma terre natale est un peu loin...mais rive sud est proche :P
    becs becs becs travaille fort !

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite encore, comme tu le souhaites, d'autres moments auprès de tes parents. Eux aussi doivent se trouver bien chanceux que les petits-enfants sont en visite.

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Bravo, de prendre le temps! Je te souhaite beaucoup d'autres exils aussi bienfaisants!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaites encore des moments avec tes parents. (De celles qui ne les as plus). J'ai hâte de voir ton projet à l'automne. En attendant, je vais apprécier le printemps et l'été.

    RépondreSupprimer
  5. Hummm... j'ai hâte d'en savoir davantage au sujet de ce projet!!!

    Bonne discipline, M!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!