mercredi 6 juillet 2011

Les mots qu'ils ont choisis

J'ai proposé à mes enfants de participer au projet collectif dont je vous ai parlé cette semaine. Et voici ce qu'ils ont eu envie de dire...


 

Et voici ce que certaines Muses ont eu envie de partager avec nous: http://www.flickr.com/groups/1567560@N23/

Ça me donne des ailes de voir ces mots, ces messages bien ancrés sur nos corps! Et oser le faire apporte un je-ne-sais-quoi de magique. Comme si les mots prenaient une signification beaucoup plus profonde par le seul fait d'être joyeusement entremêlés à notre corps. Peu importe notre âge...

Si vous désirez participer à ce projet, vous avez amplement le temps de le faire! Je ferai le montage vidéo avec les photos reçues par courriel, sur Flickr et Facebook à la fin du mois d'août.

1 commentaire:

  1. Vraiment mignon... Vraiment mignon aussi ce petit bon de chou qui ne veut pas se faire dessiner sur lui et qui s'affirme avec fierté!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!